1 sur 33 - Alain GOILLON

Publié le 28 Février 2014

1 sur 33 - Alain GOILLON

70 ans

Retraité de l'Education Nationale

Très attaché au patrimoine local, j'ai contribué à la conservation de la mémoire collective, d'une part en tant que coréalisateur du film sur le bateau traditionnel berckois Marianne Toute Seule et d'autre part en participant à la restauration du film "Il était une fois... Berck 1930".

J'accorde une grande importance à l'action du monde associatif et au développement de la culture sur notre territoire.

Vice-président de la Fédération Régionale pour la Culture et le Patrimoine Maritimes, vice-président du collectif ARRIMAGES, vice-président du Comité de Jumelage Berck-Bad Honnef-Hythe, je suis impliqué également dans l'Association des Amis du Musée, du Passé et de la Bibliothèque de Berck et Environs.

Ex militant P.S., j'ai toujours œuvré pour la justice, le travail collectif, le dialogue et surtout le respect des idées de chacun.

Je me suis engagé avec Benoît DOLLE parce qu'il conduit une équipe dynamique, passionnée et porteuse de changement, de dialogue et de respect qui fera le RENOUVEAU POUR BERCK;

Rédigé par Renouveau Pour Berck !

Publié dans #EQUIPE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :