1 sur 33 - Jordan DERIEMONT

Publié le 26 Février 2014

1 sur 33 - Jordan DERIEMONT

20 ans -

Demandeur d'emploi

J'habite Berck depuis l'âge de 2 ans.

Titulaire d'un bac pro Commerce, j'ai acquis un peu d'expérience dans les secteurs de l'animation et de la vente.

Je suis membre actif de la Protection Civile, avec laquelle j'interviens régulièrement sur les postes de secours.

Dans le cadre des activités de l'association "Les Amis de Flipp et Zabeth" j'assure le rôle de porteur de nos géants. Vous penserez à moi lors du Carnaval du 9 mars !

J'ai fait partie du "club Nature" du collège Jean Moulin.

Je consacre mes loisirs à la photographie, au maquettisme et au patrimoine "carnavaleux".

Membre du Conseil Municipal des Jeunes de Berck, jusqu'à mes 18 ans, je souhaite poursuivre cet engagement citoyen avec l'équipe RENOUVEAU POUR BERCK et m'investir plus particulièrement sur les dossiers concernant la jeunesse et la culture.

Rédigé par Renouveau Pour Berck !

Publié dans #EQUIPE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :