1 sur 33 - Rémy CARAMIA

Publié le 25 Février 2014

1 sur 33 - Rémy CARAMIA

36 ans - marié - 2 enfants

Référent Familles - Centre Social CAF Etaples

Conseiller en Economie Sociale et Familiale, mes expériences dans le secteur social et le management sont variées. J'interviens comme formateur au lycée Lavezzari de Berck, en secteur B.T.S.-E.S.F.;

Mes convictions (valeur familiales, solidarité, dignité de la personne humaine) ont été forgées tout au long de mon parcours dans les mouvements d'éducation populaire (A.C.E., J.O.C., A.C.O.).

Je me passionne pour les jeux de rôle, le cinéma, l'astronomie, les arts martiaux et l'informatique.

Conseiller municipal sortant, j'ai décidé de suivre Benoît DOLLE car je le considère comme l'homme de la situation, par son ouverture, son sens du dialogue et ses compétences de management. Je souhaite donc poursuivre avec l'équipe du RENOUVEAU POUR BERCK mon engagement citoyen.

Rédigé par Renouveau Pour Berck !

Publié dans #EQUIPE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :